dimanche 8 mars 2015

Bourse aux livres 2015 à Mer

Gloire aux livres, mes frères et sœurs ...
Bourse aux livres 2015 à Mer de la Ville de Mer (Mer, 4 millions de pages, 2015)

Comme chaque année la Bourse aux Livres de Mer, située dans les Halles en plein centre ville. L'an passé cela avait été une première, donc j'étais mal préparé. Arrivé une demi-heure avant la fermeture c'est moyen ... Là pas de souci, nous y étions en famille dès l'ouverture samedi matin !!

Et cette fois l'équipement de pro : un sac à dos. Et je me suis allégé de ma parka d'hiver (sinon vous mourez de chaud au bout de 10 minutes, c'est ballot). Il y a des toilettes à l'intérieur, bon point, encore que je n'en ai pas eu l'usage. Il ne manquait que ... la bouteille d'eau et cela aurait été parfait. Mieux, un mini-bar si je me laissais aller à une suggestion. Et pourquoi pas un transat pour lire avec massage des cervicales. Non ? Pourtant ce serait bien.

Nous sommes rentrés avec le sac plein et la modique somme de 27 euros de moins dans nos finances. Une excellente sortie !!! Bien sûr je recherchais des auteurs récemment cités au Club de Lecture La Marguerite (vendredi soir dernier). Devinez quoi ? Hé oui je n'en ai pas trouvé un seul ! Un dernier conseil, ne pas y aller avec un auteur à trouver en tête. Laissez vous aller ...

Bonnes lectures !

Note : AAA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire