mardi 15 août 2017

Lux Tenebrae de Giacometti et Ravenne

Fiat Lux
Lux Tenebrae de Giacometti et Ravenne (Pocket, 480 pages, 2011)

Incipit : 
De nos jours
La lumière verte baignait le temple d’un halo diffus. Malsaine. Antoine fixait son regard sur les deux piliers de pierre qui se dressaient devant lui. Eux aussi, rayonnaient de la même lueur irréelle.
Il pouvait encore renoncer, après ce serait trop tard.
Il tourna les yeux sur la gauche. À quelques mètres, le visage minéral, fin et allongé, du pharaon le contemplait, avec un sourire énigmatique. Un pharaon plus proche de la divinité que de l’homme. Cela ne fit qu’augmenter sa peur. Une peur panique, incontrôlable. Elle le submergeait.

Ahhh l’Égypte ancienne, une aura qui ne perd rien de son éclat et qui fascine toujours autant, les mystères et les légendes, la merveille du monde qu'est la pyramide de Gizeh ... et vous atteindrez la lumière ! Et une enquête de plus pour Antoine Marcas qui va visiter le royaume des morts, les NDE comme si vous y étiez ! Après In Nomine, Le Rituel de l'Ombre, Conjuration Casanova, et Frère de Sang, La croix des assassins et Apoalypse, Lux Tenebrea offre son lot de surprises et de voyages spirituels, vous aurez le plaisir de rencontrer le grand Akhenaton en personne ! Un thriller ésotérique réussit !

Note : AAAAAA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire